Comment savoir si c’est l’homme de votre vie ?

Bill Maher a dit un jour que les femmes n’avaient plus le droit de se plaindre des hommes tant qu’elles n’avaient pas un meilleur goût pour eux. Il y a tellement de conseils sur les relations amoureuses qui circulent dans le monde, mais cela n’a aucune importance si la plupart d’entre eux ne sont que des suppositions. La réalité de la vie est que vous ne transformerez jamais une action perdante en une action gagnante. Vous ne pouvez jamais forcer un homme et vous ne pouvez pas non plus le forcer à vous désirer. La plupart des femmes passent trop de temps à courir après des hommes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas leur donner ce qu’elles veulent, et ensuite elles se demandent ce qui ne va pas chez elles quand elles n’arrivent pas à trouver un amour durable : Vous choisissez tous les mauvais hommes. Même si cela semble assez simple, c’est une chose délicate. Il est facile de tomber amoureux de ces hommes parce que cela semble si juste et qu’il est facile d’être emporté par leur passion, leur aura d’indisponibilité qui est enivrante, et la chimie. Les femmes ont tendance à être aspirées dans l’espace de ces hommes parce qu’ils sont hors de leur portée.

Lorsque vous vous engouffrez avec le mauvais gars, vous ouvrez les portes à tant de confusion dans votre vie. Vous vous préparez à perdre si vous vous accrochez à un homme qui ne peut ou ne veut pas s’engager, à un homme qui a des problèmes sérieux ou à un homme avec des bagages. Ce que vous faites, c’est bloquer vos chances de trouver le véritable amour. Où commencent les relations saines ? Avant de voir ce que vous devez examiner lorsque vous choisissez un homme, parlons de ce qu’est une relation saine. La façon dont une relation commence est très importante car elle peut nous faire fermer les yeux sur des choses essentielles et nous conduire sur le mauvais chemin et directement dans une relation toxique. Les romans et les films d’amour insinuent que l’amour se résume à des gestes aléatoires, vous pouvez donc vous laisser berner et vous retrouver obsédée par le mauvais homme simplement parce que vous vous êtes sentie instantanément attirée par lui lorsque vous l’avez rencontré. Malheureusement, les relations malsaines commencent toujours par une traction. Il est presque impossible pour une relation qui a commencé par un lieu de passion pure de survivre.

À moins qu’il n’y ait une profondeur de connexion et de substance qui tienne les deux ensemble, de telles affaires ne durent pas. Une relation saine et durable n’est pas créée par une chimie explosive. Une relation saine et durable n’est pas le fruit d’une alchimie explosive. Même si cette alchimie peut donner lieu à des sentiments d’euphorie et à des rapports sexuels fantastiques, elle peut ne pas durer suffisamment longtemps. D’un autre côté, les relations saines ont tendance à se construire lentement. Vous devriez vous concentrer davantage sur l’objectivité si vous voulez éviter de blesser quelqu’un et si vous voulez trouver une relation saine. Vous devez commencer à utiliser votre tête plus que votre cœur, surtout au début de la relation. Le cœur a tendance à mener les gens dans tous les mauvais endroits parce que, d’une certaine manière, il vous convainc qu’il est normal de courir après un mauvais garçon. Le coeur veut ce qu’il veut, n’est-ce pas ? Eh bien, vous devez vous en sortir et utiliser votre cerveau à la place. Vous devez comprendre que le coeur ne sera jamais rationnel ou raisonnable, c’est le travail du cerveau. Vous devez être aussi objectif que possible au début d’une relation, ce qui implique d’utiliser votre cerveau. Le meilleur moyen d’y parvenir est d’y aller doucement, de s’engager dans la relation plutôt que d’y aller tête baissée. Cela permettra à votre niveau d’attirance et d’intérêt de croître avec le temps, au lieu d’avoir un dilemme bi-émotionnel.

Évitez de passer trop de temps avec lui au début, car vous négligerez des informations importantes sur qui il est et si une relation avec lui peut durer. Ce n’est pas parce que vous ressentez des sentiments forts l’un pour l’autre que vous êtes faits pour durer. Il est impératif que vous ayez tous les deux des objectifs et des intérêts communs, une base solide de compatibilité et des valeurs communes. Ce sont des choses que vous ne pouvez pas vous permettre de négocier. Il est important de déterminer si vous êtes fondamentalement compatibles avant de vous investir émotionnellement. L’idée est de sortir intelligemment. Vous avez besoin d’un homme qui vous laisse être votre vraie personnalité. Vous devez être en mesure de vous sentir vulnérable et en sécurité en même temps, sachant qu’il est d’accord avec qui vous êtes. Il doit être à vos côtés même en cas de tempête, car la vie est pleine d’imprévus.

Même si c’est évident, la plupart des femmes ne le voient pas. Si vous n’êtes pas fondamentalement compatibles, vous aurez beaucoup de problèmes à l’avenir. Les sites de rencontre modifient efficacement la perception normale de la situation. Dans toutes les relations, il y a des erreurs de communication, des disputes et des obstacles. Pour qu’un couple puisse y survivre, il faut que la communication soit un facteur clé de la relation. S’il n’y a pas de communication ouverte, aucun d’entre vous ne sortira meilleur et plus fort de ces moments difficiles.

N’optez jamais pour un homme qui n’a pas l’esprit d’engagement, un homme qui veut toujours agir comme un célibataire. Vous devez vous assurer que l’homme est sur la même longueur d’onde que vous si vous souhaitez vous engager dans une relation sérieuse. Vous devez également vous assurer que l’homme est prêt à faire en sorte que ça marche par tous les moyens nécessaires. Vous avez besoin d’un homme qui ne partira pas quand les choses deviennent difficiles. Et vous avez certainement besoin d’un homme qui s’inscrira dans un centre de désintoxication pour alcooliques et toxicomanes à Grand-Jonction si sa dépendance cause des tensions dans votre relation.